Check-List
- Veillez à avoir l’original de votre permis de conduire valide sans période probatoire
- Veillez à avoir l’original de votre pièce d’identité valide
- Vérifiez la date de validité de votre carte bancaire (30 jours après le retour du véhicule)
- Vérifiez le plafond de paiement de votre carte bancaire avant le départ
- Récupérez le véhicule et PROFITEZ DE VOS VACANCES !!…
- Veillez à ne pas fumer dans le véhicule
- Vérifiez régulièrement que le véhicule n’a pas été endommagé
- Veillez à rendre le véhicule propre avec le plein de carburant
Est-ce que le conducteur additionnel doit être présent au moment de la location ?
Tout conducteur de véhicule loué par LEB.RE LOCATION à l’obligation de présenter l’original de son permis de conduire. Si le conducteur additionnel ne peut pas être présent au moment de la prise en charge du véhicule, il peut être ajouté sur le contrat en se présentant avec l’original de son permis de conduire accompagné du conducteur principal. Tous les deux devront être munis de leur pièce d’identité et de leur permis de conduire original.
Les mêmes conditions que pour le conducteur principal s’appliquent. Le supplément sera facturé directement sur le contrat de location. Seuls les conducteurs enregistrés dans le contrat de location seront autorisés à conduire le véhicule. En cas de non respect, toutes les assurances perdent leur validité.
Que dois-je faire si je suis en retard ?
Une journée de location dure 24 heures et débute au moment de l’ouverture du contrat de location. Vous bénéficiez de 30 minutes de courtoisie pour restituer le véhicule sans frais supplémentaires.
Quel est le montant de la caution ?
La caution s’élève à 1000 €.
Merci de noter que les paiements par carte de crédit peuvent seulement être acceptés en association avec le code PIN.
La carte bancaire doit être valide au moins 30 jours après la date de fin du contrat de location.
En France, une carte bancaire au nom et prénom du conducteur principal est requise pour la caution. Les chèques sont acceptés.
Attention ! Les cartes American Express, Mastercard Maestro, Visa Electron Electron, les cartes prépayées, les cartes de retrait et les cartes non embossées (sans chiffres en relief) ne sont pas acceptées.
La caution est-elle débitée ?
Non, la caution est une garantie qui est uniquement bloquée sur le plafond de la carte bancaire
Comment prolonger une location ?
Une demande de prolongation reste soumise à la disponibilité de nos véhicules. Si vous souhaitez prolonger contactez-nous directement par téléphone.
Qui est responsable des infractions pendant la location ?
Comment puis-je savoir si mon contrat de location fait l'objet d'une contravention ?
Une fois l´amende traitée par LEB.RE LOCATION, vous recevez à l´adresse e-mail enregistrée sur votre contrat, la notification d’une infraction accompagnée de la facture de frais de gestion.
En dehors des Forfaits Post-Stationnement, vos coordonnées ont été transmises aux autorités locales qui vous enverront tous les documents nécessaires avec les informations requises pour le paiement par e-mail ou à l’adresse fournie lors de votre location.
Que faire dans le cas d'une panne ou d'un accident ?
Assurez-vous de vous mettre en sécurité ainsi que les passagers du véhicule. Une fois en sécurité, vous pourrez nous signaler votre panne par téléphone et appeler le numéro d’assistance 0262 20 48 48.
Dans le cadre d’un accident, veuillez remplir un constat d’accident avec le ou les tiers impliqué(s). Celui-ci devra nous être remis dans un délai de 24 heures.